mercredi 24 septembre 2014

Rencontres, dédicaces, exposition de dessins originaux ...

"Le petit voleur de temps", les Albums Casterman 2014

 Rendez-vous au Mans ...
▶  http://www.la25eheuredulivre.fr/
du samedi 4 au dimanche 5 octobre ...

avec la librairie Récréalivres ...
au Musée du Carré Plantagenêt ...

Tous les dessins originaux de mon album 
"Le petit voleur de mots" y seront également exposés...
J'y dédicacerai mes albums tout le weekend.

À vous tous qui passerez par là ...

2 commentaires:

  1. J'ai découvert cet album, à Tarare, hier, j'ai eu tout de suite le coup de foudre...
    Je l'offrirais certainement à des amies pour Noël, c'est un cadeau splendide à faire connaître tant aux enfants qu'aux adultes....
    J'ai déjà commencé à faire de la publicité...

    RépondreSupprimer

Ecrivez-moi. Ce blog est là pour ça, à bientôt.